Bonjour,
Il faudrait savoir quel type de canalisation (dimensions, matière et fluide véhiculé) et quel type de soudure vous avez utilisé (soudure ou brasure ?).
Après il y a plusieurs problématiques. D'abord être certain de ne pas avoir à y accéder (fiabilité de la soudure), ensuite envisager les conséquences d'une fuite (où va s'échapper le fluide et quelles conséquences), mais surtout éviter toute transmission d'efforts entre la canalisation et le revêtement de sol.
Pour cela, l'idéal est de placer la canalisation dans un fourreau qui permettra à la canalisation de se dilater/contracter librement en fonction de la température, de lui éviter de supporter les contraintes mécaniques du sol et accessoirement de diriger les éventuelles fuites vers une issue sans trop de conséquences (vide sanitaire, extérieur). Selon les caractéristiques demandées plus haut, il faut idéalement prévoir une protection de la zone soudée contre la corrosion. Si la place est suffisante, un bandage bitumineux serait une solution. Pour finir, une chape plutôt maigre et re-pose du carrelage.
Et prenez quelques photos et cotes pour garder une trace au cas où une réparation s'avérait nécessaire dans un futur lointain.
Cordialement.