Bonjour GRISELY62,
Votre bouteille de gaz comporte le manodétendeur qui donne une pression de sortie de 4 bars, sur le flexible il y a un ajutage qui donne un débit de 15 litres/minute. Ce débit est un peu fort pour la plupart des soudures en TIG, 15 litres/minute est destiné au MIG. La régle en TIG est de 1 litre/minute par millimètre de diamètre de la buse. Votre fournisseur de gaz a certainement des ajutages pour 8 litres/minute.
Je ne sais pas à quelle commande correspond le deuxième bouton de la torche.
Sur la face avant du poste il y a 3 boutons. Vous avez trouvé quel est le bouton de l'intensité.
Il y a un dessin qui représente de gauche à droite: le pré-gaz, l'amorçage, l'arc, le down-slop, le post-gaz.
Le down-slop éteint progessivement l'arc pour éviter la formation d'un cratère mais si le down-slop est trop long, il se forme une petite boule en fin de cordon. Le bouton blanc sert au réglage du down-slop. Ce réglage se fait en tatonnant.
La durée du poste-gaz dépent de l'intensité de soudage, elle se régle par le bouton de droite. Ce réglage se fait en tatonnant.
La photo ne permet pas de distinguer ce qui est figuré à coté des touches en haut et à droite. Les choix les plus fréquents sont TIG ou MMA, 2 temps ou 4 temps.
Comme vous avez un réglage de la tension (ce qui n'est pas le cas de tous les TIG), il est probable qu'une touche permet de commander soit l'intensité soit la tension par le bouton de gauche.
Cordialement.