Rechercher dans les articles et les forums

Valk Welding en France - Renforcer les activités

Publié: le 05/07/2013 à 10:46 Par: Dominique ADMIN
Valk Welding en France
Renforcer les activités par son propre établissement français

Valk Welding, spécialiste dans le domaine de la robotisation industrielle et la technique du soudage, va développer ses activités en France au départ de son établissement à Compiègne, au nord de Paris.
Le nouvel établissement, d'une superficie de 400 m², accueille un bureau de vente, un espace de démonstration et un magasin pour le matériel de soudage et les pièces de rechange pour le service après-vente.
Dans l'espace de démonstration, un certain nombre de robots de soudage Panasonic seront installés, prêts pour la démonstration.
L'assemblage des installations de soudage robotique continue de se faire dans le siège à Alblasserdam.
Valk Welding vend et installe déjà depuis quelques années des systèmes de soudage robotique sur le marché français. Parmi les plus de 2.000 installés en Europe et en dehors, plus de cent se situent en France.



L'entreprise est active depuis 2008 avec Valk Welding Atlantique, dans le Pays de la Loire.
Une forte croissance et une demande soutenue sur le marché français étaient pour le CEO Remco Valk une bonne raison pour intensifier l'expansion en France.
Avec son établissement français, Valk Welding va renforcer ses activités avec des démonstrations, une formation de programmation et la vente de robots et de matériel d'apport de soudage.
Pour ce faire, un certain nombre de collaborateurs français sont déjà formés cette année dans le siège des Pays-Bas. L'ouverture officielle de Valk Welding France à Compiègne est prévue pour le troisième trimestre de 2013.
Par: Dominique ADMIN

Commentaires (1)

23/07/2013 21:16:19 - philou*1971
BONJOUR ! je suis de Belgique et jais la chance de connaître ce matériel ! pour avoir travaillé avec pendant de nombreuse années ! très bon poste j'en connais qui fonctionne a outrance depuis plus de 15 ans 4 pour êtres plus précis les 6 autres on rendu leur dernier ampères il y a déjà quelque années ! poste qui nécessite une bonne maintenance régulière ! quand au robot la société ou je travaillais en a encore 4 a l'heure actuelle !belle amélioration depuis le premier que j'ai connus vers 1995 et qui a pris la retraite en 2010 quoi que fonctionnant toujours super bien mais panasonic ne fournissais plus les pièces de ce modèle ! j’ai eu la chance de connaitre Robert Collet représentant commercial de notre région et si tout les représentant sont comme lui alors c'est super !