Rechercher dans les articles et les forums

Premier guide du soudage TIG joint étroit de Polysoude : Le document de référence pour l’industrie

Publié: le 31/07/2019 à 09:13 Dernière mise à jour: le 31/07/2019 à 09:13 Par: Dominique ADMIN Nombre de vues: 2877

BLACK FRIDAY SOUDURE.PRO jusqu'à -50% !
Votre magasin en ligne de postes à souder, accessoires/consommables et outillage de Soudure fait le black Friday !
Plusieurs références de postes à souder MMA INVERTER et un Poste de redressage alu et acier à -50%, de - 20% à -30% sur d'autres références : Poste à souder MIG MAG, Tronçonneuse, Perceuse à colonne... à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.soudure.pro/389-black-friday

Premier guide du soudage TIG joint étroit : Le document de référence pour l’industrieDepuis quelques décennies, le soudage TIG progresse et se positionne désormais comme un procédé incontournable disposant à la fois du plus large domaine d’utilisation et de contraintes d’exploitation raisonnables en comparaison aux plus récentes évolutions (soudage laser ou faisceau d’électrons).
Il n’est plus aujourd’hui irréaliste d’envisager le soudage d’épaisseurs de 0,5 à 300 mm en TIG tant les avantages sont nombreux et pertinents.
La question de la productivité est inéluctablement posée dans la démarche de développement d’un mode opératoire Narrow Gap.
Cependant, le choix d’une technique opératoire rend implicite la connaissance préalable de ses forces et ses faiblesses pour éviter de se placer dans une impasse.





A ce jour, POLYSOUDE dispose d’une gamme complète de torches de soudage permettant une approche Narrow Gap pour toutes les épaisseurs comprises entre 30 et 300 mm.
Le soudage Narrow Gap TIG n’est plus une solution d’exception.
Il est important de l’envisager chaque fois que l’épaisseur à souder est au-delà de 30 mm.


Demandez votre exemplaire gratuit du guide Narrow Gap Polysoude
Cliquer ici
Par: Dominique ADMIN

Commentaires (0)