Rechercher dans les articles et les forums

MicorStick et MobilePower de LORCH pour le soudage avec une grande mobilité

Publié: le 30/07/2019 à 16:19 Dernière mise à jour: le 30/07/2019 à 16:19 Par: Dominique ADMIN Nombre de vues: 2844
Lorch présente l'installation MicorStick 160 qui bénéficie des avantages des inverseurs Micor industriels au domaine classique des chantiers, de l'artisanat et de l'entretien.

La nouvelle installation séduit par un arc particulièrement performant et stable et permet d'obtenir des résultats de soudage optimaux, même en cas d'utilisation de générateurs et de câbles jusqu'à 200 mètres de longueur. L'appareil compense les éventuelles variations de tension du réseau (de -40% à +15%), afin d'obtenir un comportement au soudage fiable.
En version standard, l'installation est également compatible électrodes cellulosiques. Elle est donc idéale pour les constructeurs de conduites qui ne disposent souvent que du réseau électrique sur le site.
MicorStick 160 est 100% conforme à la norme de raccordement en vigueur et peut être utilisée sans restriction dans tous les réseaux électriques publics.

Grâce à la technologie à inverseur Micor, MicorStick offre un excellent rendement, pour une consommation d'énergie efficace. Lorch va encore plus loin – pour minimiser la consommation d'énergie après un temps de non-utilisation, l'appareil se met automatiquement en mode d'économie d'énergie. MicorStick peut rapidement être remis en marche par pression sur un bouton.
Grâce à son faible poids de 4,9 kilogrammes et à une résistance aux chutes jusqu'à 80 cm, MicorStick convient parfaitement aux applications difficiles en atelier et sur les chantiers.


En version "Accu ready", il est également possible de raccorder MicorStick au pack d'accumulateurs MobilePower 1 et donc de souder indépendamment du réseau secteur ou du générateur. Dans le MobilePower 1, des accumulateurs haute puissance aux ions de Li fournissent le courant pour le soudage de maxi. 28 électrodes de 2,5 mm de diamètre ou maxi. 12 électrodes de 3,2 mm de diamètre.

L'appareil à électrodes de la maison Lorch reconnaît automatiquement si MicorStick est raccordée au réseau électrique ou au pack d'accumulateurs et transforme l'énergie avec un fort rendement en arc stable. En cas d'utilisation de plusieurs packs d'accus MobilePower, la réserve d'énergie, et donc le temps de soudage disponible, peuvent être augmentés à volonté. Avec un poids propre de 7 kilogrammes, le MobilePower est facile à transporter. Avec l'installation MicorStick, le soudeur dispose de différentes combinaisons de port et de transport : sangle en série, poignées de transport ou solution sac à dos confortable.

http://www.lorch.biz
Par: Dominique ADMIN

Commentaires (0)