soudure pro

Rechercher dans les articles et les forums

MESSER présentera sa gamme de gaz de soudage à SCHWEISSEN & SCHNEIDEN 2013

Publié: le 27/07/2019 à 03:18 Dernière mise à jour: le 27/07/2019 à 03:18 Par: Dominique ADMIN Nombre de vues: 1644
Les gaz de protection Messer commercialisés sous les marques Ferroline, Inoxline et Aluline sont particulièrement adaptés aux aciers non alliés, faiblement alliés et fortement alliés ainsi qu’à l’aluminium et aux métaux non ferreux.

Sur le stand Messer, l’accent sera mis sur des démonstrations pratiques telles que le soudage MAG d’aciers non alliés et le soudage TIG d’aciers fortement alliés à l’aide de mélanges à trois composants qui ont fait leurs preuves.
Grâce aux conseils des experts Messer, vous apprendrez par exemple comment obtenir un cordon de soudure propre avec très peu de projections.
Cette technique permet de réduire de manière importante les retouches sur les soudures tout en améliorant la performance de soudage.

A découvrir également MegaPack, le nouveau cadre de bouteilles Messer, innovant sur le plan de la sécurité, de l’ergonomie et de la protection de l’environnement.
Il dispose d’un tableau de commande central avec affichage ergonomique du contenu, d’une fermeture originale, ainsi que d’une protection efficace contre les chocs.

Par: Dominique ADMIN

Commentaires (0)