Rechercher dans les articles et les forums

Louez EASY, c'est facile ! Pour tout le matériel de soudage

Publié: le 20/07/2019 à 20:42 Dernière mise à jour: le 20/07/2019 à 20:42 Par: Dominique ADMIN Nombre de vues: 1077
La Société EASY a été créée en 1994. Dans un contexte de forte croissance des sites microélectroniques en France, la Sté EASY a mis en location du matériel spécifique pour la réalisation de chantiers tuyauterie inox pour gaz ultra pur en salles blanches , sur les sites , micro-électroniques , pharmaceutiques et agroalimentaires , afin d'augmenter le potentiel des sociétés intervenantes...

Les notions de services et de compétences techniques demandées par les entreprises ont permis à la société easy de se faire apprécier par ses clients et de s'étendre à d'autres secteurs d'activités dont les besoins en service de matériel spécial n'étais pas couvert par les sociétés existantes. Nous avons dus évoluer naturellement vers la location de matériel tout type pour les chaudronneries, tuyauteries, Stés de maintenance, de contrôles et bien d'autres.



Nous avons aussi mis en place un service de dépannage (SAV) sur le matériel technique tel que l'orbital toutes marques, le soudage plastique toutes marques, et en règle générale de tout matériel de même type que ceux que la Sté Easy met en location ou propose à la vente.
Les livraisons sont assurées par nos soins dans la journée en banlieue et dans certaines conditions sur les départements voisins. Le livreur est un technicien qui est à même de donner les indications de fonctionnement...
Le transport national est assuré par nos partenaires sur tout le territoire en 24 a 72 Hrs en express messagerie ou groupage suivant les besoins (Cliquer ici pour voir la carte des déais). Le transport spécial et export sont aussi possibles sur demande pour les matériels volumineux.

EASY
Z.A. Les Bauches
12 Chemin de la Plaine
38640 CLAIX
Téléphone : 04.76.98.61.36
Fax : 04.76.98.61.39
Site : http://easy-location.fr/
E-mail : contact@easy-location.fr
Par: Dominique ADMIN

Commentaires (0)