soudure pro

Rechercher dans les articles et les forums

KUKA Robotics au salon « SCHWEISSEN & SCHNEIDEN 2013 »

Publié: le 21/06/2019 à 01:44 Dernière mise à jour: le 21/06/2019 à 01:44 Par: Dominique ADMIN Nombre de vues: 1042
Essen/Augsbourg, juillet 2013 – Du 16 au 21 septembre 2013, la société KUKA Robotics affirmera ses compétences en matière de soudage lors du salon spécialisé en technique de soudage le plus important au monde : « SCHWEISSEN & SCHNEIDEN », à Essen.
Au stand D129 du hall 1, sur une surface dépassant les 350 m², le fabricant de robots augsbourgeois présentera de nouvelles technologies et des solutions pratiques pour les exigences de client les plus diverses dans le secteur du soudage.


Personne ne reste de glace devant la compétence des robots KUKA là où l'on soude à chaud. KUKA sait convaincre les clients du secteur du soudage depuis de nombreuses années grâce à ses solutions d'automatisation adaptées individuellement aux exigences du client. A présent, le fabricant de robots augsbourgeois se présente au salon SCHWEISSEN & SCHNEIDEN en tant qu'expert fiable du soudage.

UN SAVOIR-FAIRE SPÉCIALISÉ POUR DES SOLUTIONS OPTIMALES

Un déroulement sans difficultés et avec des cycles optimisés, une qualité de processus des meilleures ainsi qu'une qualité optimale des cordons de soudure sont les défis les plus importants pour un soudage à l'arc sous protection gazeuse avec automatisation robotisée. Au salon « SCHWEISSEN & SCHNEIDEN » deux robots KUKA coopérants font preuve de leur compétence en matière de soudage à chaud lors de démonstrations en direct. KUKA Robotics compte également parmi les plus grands experts du marché en ce qui concerne la recherche et le suivi de cordon de soudure. Les visiteurs du salon peuvent s'en persuader grâce à deux cellules de simulation. De plus, KUKA présente des techniques ultramodernes pour le soudage par points d'aluminium et l'assemblage de matériaux spéciaux tels que le cuivre, le magnésium et leurs alliages.

DES IDÉES POUR LA « PRODUCTION DE DEMAIN »

Les visiteurs du salon « SCHWEISSEN & SCHNEIDEN » trouveront également sur le stand A110 de KUKA Systems au hall 12 la compétence technologique et le savoir-faire en matière de processus nécessaires pour l'assemblage. L'entreprise présente des solutions telles que l'évaluation de processus, la sous-traitance, les cellules et les installations complètes clés en mains avec différents processus tels que le soudage par friction, le soudage à l'arc magnétique, le soudage à l'arc sous protection gazeuse ou le soudage au laser. L'intégrateur de systèmes présente également de nouvelles idées pour la « production de demain ».

VASTE GAMME DE PRODUITS ET LARGE RÉSEAU D'INTÉGRATEURS PARTENAIRES

Avec sa vaste gamme de produits, KUKA Robotics développe des solutions de soudage individuelles pour les clients de tous les secteurs. En font partie, outre les robots, également les positionneurs, les extensions d'armoires et les robots de manutention. Qu'il s'agisse de planification, d'intégration, de commande, de maintenance ou d'adaptation - KUKA et son vaste réseau d'intégrateurs partenaires du monde entier garantissent la solution optimale pour toutes les exigences des clients.
Par: Dominique ADMIN

Commentaires (0)