Rechercher dans les articles et les forums

GYS : Un salon Automechanika 2012 marqué par l?innovation et les pays émergents.

Publié: le 11/06/2019 à 15:36 Dernière mise à jour: le 11/06/2019 à 15:36 Par: Dominique ADMIN Nombre de vues: 1287
Le groupe industriel français GYS a présenté plusieurs innovations sur le salon Automechanika en Allemagne.
La réparation automobile nécessitant des outils de plus en plus performants, le groupe a dévoilé une nouvelle famille de postes de soudure de type MIG : les NEOPULSE et sa dernière génération de postes de soudure par point : les GYSPOT SPOT-7.
Les NEOPULSE sont des postes de soudure MIG de très haute technologie et innovent par la présence de systèmes
d'exploitation intégrés accessibles via des dalles couleur.
Il a fallu plus de 7 années de R&D pour développer ces produits.
Leader technologique dans la soudure par point pour la réparation automobile, le lancement des technologies SPOT-7 dans la gamme des GYSPOT était très attendue par l'ensemble des clients.
La présentation détaillée de ces technologies MADE IN FRANCE a rencontré un franc succès sur le salon en permettant une utilisation plus intuitive et plus précise des produits.


« Nos équipes allemandes ont pris possession de leur nouveau siège social en Allemagne en Avril 2012. Cette plateforme allemande donne au groupe des moyens techniques, commerciaux et logistiques très important pour se développer localement et dans les pays d'Europe de l'Est limitrophes.
Ayant beaucoup communiqué sur cet investissement et sur l'extension des équipes en Allemagne depuis le mois d'Avril, nous avons été heureux d'être plusieurs fois débordé par l'affluence allemande sur notre stand à Automechanika.
La présentation des nouveautés et le récent accroissement de notre présence en Allemagne nous a permis de conduire de nombreuses discussions avec de grands donneurs d'ordre allemand.
Il est fort probable que ce salon constitue une pierre angulaire dans la stratégie de développement du groupe vers les pays germanophones. »
note Bruno Bouygues, DG du groupe GYS.

Si Automechanika 2012 a été pour GYS un bon salon pour les équipes allemandes, les équipes export et R&D présentes sur le salon mais normalement basées au siège en France n'ont pas été en reste avec la prise de belles commandes vers les pays émergents et l'engagement de discussions techniques avec plusieurs grands fabricants automobiles.

A propos du groupe GYS
Le groupe GYS est une ETI industrielle familiale français de 470 personnes. Présent avec des usines et des filiales commerciales dans 4 pays (France, Allemagne, Angleterre et Chine), le groupe a vendu ses produits dans plus de 100 pays en 2012.
Le groupe a comme coeur de métier la conception et la fabrication de convertisseurs de puissance à destination du soudage et de la réparation automobile. Ayant fortement misé sur l'innovation, le groupe s'est positionné depuis 10 ans comme un acteur de référence sur un segment de produits à très fort contenu technologique.
Cette stratégie a été payante et le chiffre d'affaire a été multiplié par 6 en 15 ans, passant de 9M? en 2002 à 58M? en 2011.
Plus d'information sur GYS peuvent être trouvées sur www.gys.fr
Par: Dominique ADMIN

Commentaires (0)