Rechercher dans les articles et les forums

FSH WELDING GROUP puise dans ses racines pour se tourner vers l’avenir

Publié: le 28/07/2019 à 06:10 Dernière mise à jour: le 28/07/2019 à 06:10 Par: Dominique ADMIN Nombre de vues: 942
Le 5 septembre prochain, sera inauguré au coeur de Grandvillars, sur le territoire de Belfort,
la nouvelle usine de FSH Welding Group, la division soudage et brasage de VMC (Viellard Migeon & Cie), l’un des plus anciens groupes familiaux industriels français.
L’événement, célébré sur le site bicentenaire de la maison mère, les Forges de Saint Hippolyte, marquera le coup d’envoi d’un nouveau pôle d’excellence, à quelques encablures des anciens locaux que l’entreprise occupait.



Créée en 1870, le siège social de FSH Welding Group est implanté en Franche Comté à Roche-Lez-Beaupré.
• Avec un effectif de 210 personnes, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros, dont plus de 50 % à l’export.
• Présente à l’international dans 80 pays à travers ses sept fi liales de vente et ses partenaires distributeurs, elle offre une des plus larges gammes de produits sur le marché du soudage et du brasage.
• Le groupe s’illustre sur les marchés spécifiques, tels que l’aéronautique, l’énergie (nucléaire, pétrole, gaz, éolien), la chimie, la pétrochimie, ou le transport terrestre.
• Il est représenté au sein de plusieurs instituts de soudage dans le monde, notamment en France, et est membre du Gifas et de la Vallée de l’Energie.

Le Groupe possède deux unités de production en France, chacune dotée d’un laboratoire de recherche et de certifi cation de ses produits. Il a décliné sa marque suivant ses deux lignes d’activité :



CONTACT PRESSE :
Service marketing et communication FSH Welding Group
Tél. : +33 (0)3 81 60 57 52 • marketing@fsh-welding.com

FSH WELDING GROUP
Place des Forges
90600 GRANDVILLARS
FRANCE
Tél. : +33 (0)3 84 57 67 50
www.fsh-welding.com
Par: Dominique ADMIN

Commentaires (0)