Rechercher dans les articles et les forums

Dévidoir semi-automatique LINCOLN conçu pour la construction navale, l'offshore, la construction métallique, le soudage de tuyaux

Publié: le 12/02/2012 à 10:07 Par: Dominique ADMIN
Conçu pour une utilisation intensive dans la construction navale, la construction offshore, la construction métallique ou les opérations de soudage de tuyauterie, le dévidoir Lincoln Electric Activ8 ? modulaire est assez petit et léger pour passer à travers les trous d'homme des appareils chaudronnés et navires et assez léger pour être porter tout autour du lieu de travail.

Le Dévidoir portatif de 12 kilos (27-lb.) peut être utilisé en MAG fil fourré avec gaz (FCAW-G) ou sans gaz (FCAW) et en MAG fil nu (GMAW) avec une vitesse de dévidage de 1,2 m/min à 20 m/min (50 à 800 IPM).
Il peut utiliser des diamètres de fil électrode MAG / GMAW de Ø 0,6 mm à Ø 1,3 mm (0.023-à 0,052 po)
Il peut utiliser des diamètres de fil fourré MAG F.F. / FCAW de Ø 0,9 mm à Ø 2,0 mm (0.035-à 0,078 po)
L'unité est évaluée à 330 ampères à 60 pour cent de facteur de marche cyclique.

Conçu pour desbobines de fil de Ø 200 mm, la machine est compatible avec n'importe quelle source d'alimentation.Les contrôles comprennent un bouton avant d'alimentation du fil et du gaz de purge, de gâchette et de l'interrupteur CV / CC.

Le système d'entraînement Maxtrac double à engrenages dispose d'un rouleau d'entraînement sans outil et les changements de fil-guide pour la bobine de remplacement est simplifié.
Par: Dominique ADMIN

Commentaires (0)