Rechercher dans les articles et les forums

De nouvelles torches de soudage à aspiration de fumées chez AIR LIQUIDE WELDING

Publié: le 09/05/2013 à 11:19 Par: Dominique ADMIN
Avec ses nouvelles torches WST 310W MS et WST 359W MS, Air Liquide Welding étend sa gamme de torches de soudage à aspiration de fumées. Il fournit ainsi aux entreprises travaillant dans le métal des outils encore plus performants pour que leurs soudeurs obtiennent une qualité optimale et travaillent dans un environnement sain.

Ces deux nouvelles torches refroidies par eau garantissent, comme les précédentes, un environnement sain et le respect du code du travail et des réglementations.
Elles possèdent toutes deux une buse vissée rallongée et un micro contact permettant de moduler le débit d’aspiration en une pression du doigt. Ce dispositif pour lequel la société a déposé un brevet permet au soudeur de travailler en toute sécurité et d’obtenir des résultats de meilleure qualité.
La WST 310 W MS possède un mono circuit de refroidissement et un facteur de marche de 300 A à 100%.
La WST 359 W MS possède, elle, un facteur de marche de 420 A à 100% et un double circuit de refroidissement qui procure un résultat remarquable avec le soudage de l‘aluminium notamment.
Elles offrent la possibilité d’être raccordées soit à un réseau centralisé haute dépression, sooit à des unités d’aspiration autonomes.



AIR LIQUIDE WELDING
13 rue D’Epluches
BP 70024 SAINT OUEN L’AUMONE
95 315 Cergy-Pontoise
http://www.airliquidewelding.com/
Par: Dominique ADMIN

Commentaires (0)