Rechercher dans les articles et les forums

Air Liquide Welding France présente, à Industrie 2012, de nombreuses nouveautés en soudage-coupage.

Publié: le 23/02/2012 à 11:27 Dernière mise à jour: le 23/02/2012 à 11:27 Par: Dominique ADMIN Nombre de vues: 1825
Air Liquide Welding France présente, à Industrie 2012, de nombreuses nouveautés en soudage-coupage.
Le groupe Air Liquide Welding est un des leaders mondiaux sur le marché des technologies du soudage et du coupage.Il offre, à travers plusieurs marques de réputation internationale (SAF-FRO et OERLIKON dans le domaine industriel, CEMONT pour les professionnels'), une large gamme de produits d'apport de soudage, d'équipements et de services associés aux entreprises qui travaillent le métal.
Avec le CTAS (Centre Technique d'Applications du Soudage) le plus important centre de recherche soudage privé au monde, Air Liquide Welding propose en permanence des solutions innovantes qui permettent à ses clients d'améliorer leurs performances et leur productivité tout en prenant en compte le confort et la sécurité.

Air Liquide Welding sera présent sur le stand 5R4 au salon ?Industrie 2012? qui se déroulera du 26 au 30 mars 2012 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Le groupe Air Liquide Welding (avec ses différentes marques OERLIKON, SAF-FRO et WELDLINE) présentera sur 6 zones l'essentiel de son offre pour satisfaire les attentes des clients les plus exigeants.

En présentant ces différentes propositions extraites de sa large gamme Air Liquide Welding offre aux utilisateurs des solutions innovantes leur permettant d'assurer leurs productions dans les meilleures conditions économiques tout en améliorant l'environnement de travail des opérateurs.
Par: Dominique ADMIN

Commentaires (0)