Bonjour à toutes et à tous !
passionné et restaurateur de vieux engins TT à 4 ou 6 roues de couleur verte (ou 3 tons) depuis plus de 15 ans, je suis a la retraite depuis quelques temps j'ai décidé de me mettre enfin au MIG/MAG, il n'est jamais trop tard.
Depuis plusieurs mois je parcours les forums et sites de vendeurs de matériels pour essayer de comprendre, de m'informer, c'est passionnant de lire certains posts comme sur ce forum. il y a des gars surdoués qui savent expliquer.
Sur les forums des vieux engins je participe souvent et j'aide du mieux que je peux, en toute modestie et simplicité, je partage mes docs et photos car, comme le disait un vieil ami DCD : "la connaissance s'accroit lorsqu'on la partage" et c'est bien vrai.
Ici sur ce forum je pars de presque 0, enfin pas tout a fait mais c'est vrai qu'en matière de soudure je suis un petit joueur et j'espère pouvoir apprendre ce qu'il y a a savoir sur ce MIG/MAG qui pour l'instant ressemble plus pour moi a un " MIC/MAC" ;) surtout pour les gaz a utiliser, mais il n'est jamais trop tard.
voilà, a bientôt.
KikiMutt